Forum d'échange du programme EXPLORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange du programme EXPLORT

le forum d'échange des participants au programme explort 2006-2007
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN

Aller en bas 
+3
xavier
Nico_H
Caro
7 participants
AuteurMessage
Caro
Stagiaire en base
Stagiaire en base
Caro


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Empty
MessageSujet: Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN   Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

Bon, on prend les choses en main ici ! Wink

On a pensé réunir tous les peyes de tous les groupes Explort pour une sortie / guindaille / soirée / autre au niveau de la mi juin.

Si tous ceux qui passent sur ce message peuvent y donner leur avis ça serait vraiment bien Wink

Nos idées après réflexion :

- Au niveau de la DATE : week-end du 16-17 ou week end du 23-24 (après, c'est trop tard pour une grande partie d'entre nous). Pour vous, plus facile samedi ou dimanche ?

- Au niveau de l'ACTIVITAY : on a pensé à Walibi qui pourrait être fort fort fort, fort sympatoche ! En plus en prix de groupe ca revient moins cher, et d'autre part il y a des combi train - entrée qui permettent d'économiser pas mal.
Autre proposition : une guindaille quelque part (Liège ? Namur ? Bruxelles ?) Problème : tout le monde vient d'endroits différents, difficile à organiser
Encore autre proposition : un barbec. Avec Xa on peut avoir une brochette d'endroits clés à Liège (* vanne pourrie, je sors *), pour les autres villes on attend les propositions.

Voilà, à vous la parole mais si on veut faire quelque chose (on est plusieurs à être chaud !) il faut s'y prendre pas trop tard Smile

Est-ce que les gens qui sont actifs sur le forum et sont en mission pour l'instant à l'étranger pourraient nous dire quand la majorité d'entre vous reviennent, ca serait fort sympatoche Smile

A toute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inexplortwetrust.canalblog.com
Nico_H
Stagiaire en sensibilisation
Stagiaire en sensibilisation



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Empty
MessageSujet: Re: Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN   Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

Obligé Walibi day !

ça va être tout tout bon !!!!!

Moi je pars le 29 juin, donc toutes les dates citées me conviennent !

Donc secrétaire Caro inscrit moi je viens ! ^^

t'chusss
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Junior Exporter
Junior Exporter
xavier


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Empty
MessageSujet: Re: Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN   Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

Moi je n'ai qu'une chose à dire ... j'en suis tout simplement BABA (mouhahahahahahahaa mdr XA t'es trop le roi de la vanne !)

Bon étant à l'origine du plan Walibaï avec caro il va s'en dire que je trouve l'idée peinard ...

1) On bronze, youpiii
2) On fait quelque chose de différent que dormir dans les bars (si si j'en ai vu qui faisait ca !)
3) On peut toujours boire s'il faut (héhéhé)
4)Ca fera plus de souvenirs qu'une virée en bars et le terrain est très fertile pour le lacher de vannes (la saison étant officiellement ouverte, faire gaffe au attractions en hauteurs toutefois)
5)pis mert' quoi c coool wali baie, ca fait un sacré moment que je suis plus allé faire le fou la bas.

Bon les gens, je vois ca en trois étape :
- vous reconnaissez l'excellence de l'idée
- vous acceptez bien vite sans la ramener avec une objection qu'on reformulera de toute façon
- On va s'amuser dans la radch'a riveur tous ensemp'

allez hop on agit !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_j
Stagiaire en sensibilisation
Stagiaire en sensibilisation



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Empty
MessageSujet: Re: Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN   Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:59

Moi je vote pour une guindaille! Smile ...soit à Bruxelles ou Lidge. Les deux we me conviennent pour le moment!

Allez, on se manifeste et on donne son avis les gens!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
julie
Stagiaire en sensibilisation
Stagiaire en sensibilisation
julie


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2007

Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Empty
MessageSujet: Re: Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN   Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:57

fiesta bbq le 15? si je dis ça c'est parce que les autres dates ne m'arrangent guère...
ou walibi le 17? perso je préfère un petit bbq mais si tout le monde préfère quand gourou est là (hihi)... je m'incline...

Nous verrons ce que les votes diront : ceux qui paraissent enchantés des manèges donnant des ailes...ou la cuisse , de dinde et de vin par ci vin par, une soirée à rosé ou à bière (bière qui mousse à masse la foule).
Quand à ceux qui paressent, ben ils l'auront dans le baba!

ciao
a +
julie
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Junior Exporter
Junior Exporter
xavier


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Empty
MessageSujet: Re: Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN   Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:48

Julie, je suis ému par tant (je le suis toujours) de farçures ouvertes.

Ca fait chaud à l'artichaud, je te remets scie.


Si je suis le king de la vanne, je m'incline devant la queen


xavier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisèle
Stagiaire en entreprise
Stagiaire en entreprise
Lisèle


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Empty
MessageSujet: Re: Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN   Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Hi Han!

Dela spec 4, la plupart d'entre nous rentre entre mis juillet et fin juillet. Neanmoins certain seront deja rentres, donc libre a eux de suivre l'initiative.
Pour ma part, je suis a Houston jusqu'au 2 aout donc je ne pourrais vous rejoindre au Kangourou Land, mais super initiative! Laughing
Heureuse de vous annonce la prepa d'une mega fiesta "retour" de la spec 4 propablement le 1er we de septembre! jocolor

Pti conseil: Arrow etablir une liste avec les dates de depart et retour ainsi que le pays de destination pour votre groupe ainsi il vous sera plus facile de gerer qui est ou et quand, deja rentre ou pas, etc.

Bon stage et decouvertes a tous,

Bon vent,

Lisele
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Empty
MessageSujet: Re: Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN   Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:09

ca m'a l'air bien tentant tout ca...malheureusement pour moi ce sera nouilles et Tiger beer car tjs en Asie a cette periode... mine de rien je reve d'une bonne mitraillette remplie de belgian fries ...bordel que ca me manque!

retour prevu 21 juillet, fete nationale oblige...comment peut on rater le défilé militaire? c'est Flahaut qui va encore s'en mettre plein la panse...!

Je vois qu'un concours de vannes a débuté... il y a deja un sacré niveau afro là !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivyeah.travelblog.fr/
Contenu sponsorisé





Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Empty
MessageSujet: Re: Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN   Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guindaille ? Walibi ? Kermesse ?? SORTIE MI JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange du programme EXPLORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser